Plat <span><span><span>Les Cèdres </span></span></span><span><span><span><span><span>·</span></span></span></span></span><span><span><span> Restaurant Gastronomique étoilé Drôme, Granges-les-Beaumont</span></span></span>

Restaurant étoilé dans la Drôme (26) 

images
Carte
Menu Carte
Choix entre 3 entrées, 3 poissons et 3 viandes 
120€ ou 150€
image
Menu
Menu Truffes 
3 plats à base de truffes fraîches
images
Menu
Menu Découverte
5 plats accompagnés d'un pré-dessert et de 2 desserts
Précédent Précédent Suivant Suivant Suivant

Immersion culinaire dans le terroir de la Drôme

Découvrez les cartes et menus du restaurant gastronomique Les Cèdres à GRANGES-LES-BEAUMONT autour de plats de saison, de produits de terroir d’exception sublimés par la cuisson, l’assaisonnement et la touche du Chef. La philosophie culinaire du chef allie élégance, simplicité et respect du produit, sans artifices. Le maître mot ? La sincérité qui s’exprime à travers les plats.

Les plats signatures du Chef incarnent toute la délicatesse de la cuisine, promesse d’exquis instants en bouche : au printemps, le feuilleté de langoustines royales sauce hollandaise se marie avec les asperges vertes du village à l’huile d’olive et fleur de sel. En hiver, le pigeon de Monsieur Chabert en deux façons se décline en un suprême fourré aux truffes fraîches et une cuisse rôtie.

Vous pouvez opter également pour le carré d’agneau rôti à la fleur de thym, servi en côte, jus réduit, samoussa d’épaule confite, raviole de foie gras de canard et fricassée de girolles fraîches. 
Côté desserts qui fleurent bon l’été, le moelleux aux abricots de la Drôme, avec sa dacquoise aux amandes et sa crème glacée à la menthe fraîche du jardin, telle une brise venant vous effleurer le palais. 

<span><span><span>Les Cèdres </span></span></span><span><span><span><span><span>·</span></span></span></span></span><span><span><span> Restaurant Gastronomique étoilé Drôme, Granges-les-Beaumont</span></span></span>

Une cuisine sincère de produits du terroir

Le Chef vous convie à l’exploration d’une cuisine de produits authentiques, emblématiques du terroir de la Drôme, tout en générosité. C’est un enchantement de saveurs pour vos papilles qui vous attend. Soucieux de valoriser ce produit sans le dénaturer, le Chef met un point d’honneur à équilibrer cuissons et assaisonnements les plus justes et précis pour extraire la quintessence des goûts et sans artifices.

Découvrez la cuisine raffinée du chef Jacques BERTRAND et de sa brigade au restaurant étoilé Les Cèdres à Granges-les-Beaumont. Le beau et le bon, c’est ce que célèbre le duo des frères Bertrand au restaurant étoilé les Cèdres dans la Drôme

<span><span><span>Plat Les Cèdres </span></span></span><span><span><span><span><span>·</span></span></span></span></span><span><span><span> Restaurant Gastronomique étoilé Drôme, Granges-les-Beaumont</span></span></span>

Accords mets et vins :
Le culte de Bacchus

L’expérience gustative passe également par les flacons qui accompagnent les recettes du Chef Jacques Bertrand et mettent en valeur les différentes saveurs.
Avec enthousiasme, le sommelier et son équipe mettent en avant des accords mets et vins. Toutes les régions françaises sont représentées sur la carte avec, naturellement, la Vallée du Rhône en première place avec laquelle nous prenons plaisir à collaborer avec les vignerons locaux. À travers notre carte vous pourrez voyager parmi de nombreuses références… 

Sur la partition viticole figurent également des dénominations prestigieuses tels que l’Hermitage, les Côte Rôtie, Condrieu, Château Grillet, Châteauneuf-du-Pape mais également à retrouver sur la carte d’autres appellations : Rasteau, Vinsobres issus de la Vallée du Rhône Méridionale. 

Nous mettons aussi en avant des vignerons qui débutent, d’autres sensibles au climat et à la nature qui les entoure et enfin les coups de cœur de l’équipe en Sommellerie qui voyagent à travers le vignoble Français. Nous proposons aussi une grande et belle sélection de champagnes et un large choix de vin au verre. Mais également des vins d’autres horizons (Tokaji hongrois, Barrolo dans le Piémont, Porto etc.) 

Ils sont présents pour vous aider à choisir parmi les nombreuses références de la cave. Des références réparties dans les deux caves de l’établissement, dont une cave historique, où maturent les vieux millésimes. La Maison depuis son ouverture en 1988 a toujours eu vocation à conserver et à servir des bouteilles à maturité. 

Cave <span><span><span>Les Cèdres </span></span></span><span><span><span><span><span>·</span></span></span></span></span><span><span><span> Restaurant Gastronomique étoilé Drôme, Granges-les-Beaumont</span></span></span>

Récompenses

Michelin 2022
Gault & Millau

Labels

Le Collège Culinaire de France
logo tables et auberges de France