La famille BERTRAND et le restaurant Les Cèdres près de Valence
 

Un duo passionné

La Famille BERTRAND a su imposer son savoir-faire dans l’univers de la restauration. Jacques et Jean-Paul BERTRAND incarne, après son père et son grand-père, la troisième génération de cuisiniers.

Avec 2 étoiles au Michelin®, les Frères BERTRAND apprécient leur réussite à leur juste valeur et tiennent à la partager avec l’ensemble des collaborateurs.

Comme ils le précisent : « Nous ne pouvons réussir qu’en équipe ». Rien n’est jamais acquis et le savoir-faire s’acquiert au fil des années.

Afin de jouer ensemble la même partition, le duo est invité à avancer ensemble, toujours dans le respect du client.

« Emotion gastronomique »

Au restaurant Les Cèdres, restaurant gastronomique près de Valence, l’échange avec le client prime. La qualité de la prestation est due non seulement au décor de la salle, mais aussi à la faculté de mettre à l’aise les épicuriens.

Le but est de leur faire goûter une certaine « émotion gastronomique ». Pour surprendre et faire plaisir, il faut avant tout une bonne qualité de service. Une tâche exigeante que Jean-Paul et son équipe exécutent avec rigueur.

Il est toujours difficile d’allier raffinement, confort et simplicité. Les frères BERTRAND tentent de faire partager leur passion aux habitués ou gourmands de passage.

Le Chef et sa brigade

Une brigade de 12 personnes s’attèle en cuisine à la préparation des plats du restaurant, sous la direction du Chef Jacques BERTRAND ; parmi eux Yannick FAURE, second de cuisine, présent depuis l’ouverture des Cèdres.

Le maître d’hôtel et le service

En salle, le savoir-faire, le professionnalisme et la discrétion de notre équipe de 10 personnes vous placeront dans des conditions idéales pour découvrir les saveurs des plats du restaurant et profiter de la beauté et du charme du lieu.