Background haut
Background bas
Logo
"Au sud de Lyon,
au coeur de la Drôme,
DEUX FRÈRES, UNE ÉQUIPE, UNE PASSION"
"Les Cèdres,
restaurant 2 étoiles au guide Michelin
à GRANGES-LÈS-BEAUMONT DANS LA DRÔME."

Ambiance & Plaisir des sens

Un lieu

Une famille

Une cuisine sincère

Le restaurant Les Cèdres fait partie de ces adresses gourmandes qui savent recevoir. En salle, on découvre un univers feutré et cossu, où chacun profite d’un confort à la fois simple et chaleureux. A travers ce raffinement discret de cette auberge de campagne de la Drôme, les frères Bertrand aiment partager leur philosophie culinaire. Jacques s’illustre en cuisine et Jean-Paul en salle. Odeurs et saveurs s’exhaltent au fil des plats et laissent place au plaisir.

Situé au cœur du village de Granges-les-Beaumont dans la Drôme, au bord de la départementale 532, le restaurant est aujourd’hui récompensé de 2 étoiles au guide Michelin. Ces deux macarons sont le témoignage de l’histoire de la famille. Depuis les années 50 déjà, Gilbert et son épouse Janine tenaient un restaurant réputé. Les frères Bertrand sont tombés dans la marmite dès leur plus jeune âge.

Le goût de la cuisine est une histoire de famille qui perdure depuis trois générations. Très jeunes déjà, Jacques et Jean-Paul prennent un plaisir évident à aider leurs parents Gilbert et Janine Bertrand, propriétaires d'un restaurant au Grand Serre.

Après avoir acquis de l'expérience dans de grandes maisons - Pic à Valence, Oustau de Baumaniere aux Baux-de-Provence, Gérard Boyer à Reims, la Bonne Etape à Château Arnoux, Maxim's à Paris, Gravety Manor en Angleterre ou Le Martinez à Cannes - les deux frères décident de s'associer.

Le restaurant Les Cèdres s’est aujourd’hui construit autour de cette histoire, de cette ambiance familiale et de cet univers culinaire, permettant de garantir un service authentique.

Goûts et saveurs s’associent subtilement avec de multiples couleurs. Les sens restent en éveil et l’on découvre une alliance de mets, herbes aromatiques, fruits et légumes de la Drôme…

La créativité laisse place à une cuisine sincère où les produits de saison sont mis à l’honneur. Les vins de la Vallée-du-Rhône se conjuguent parfaitement avec les mets gourmands. La carte des vins laisse un choix de plus de 300 crus.

Photo - Extrait de la carte
Photo - une famille
Photo - Une cuisine sincere